Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

-Règles-

Aller en bas

-Règles- Empty -Règles-

Message  Estel Dim 7 Oct - 18:14

Les règles du clan sont les suivantes :

-Pour commencer les mêmes que celles du serveur, lisez juste une fois la fenêtre qui s'ouvre quand vous vous connectez au jeu.Tout abus de flood sera punit.Toute insultes Hrp (dans tous les chans) sera punit.

-Au niveau du Rp du clan, il fait participer a la vie Rp du serveur.Toute personne connectée qui préfèrera Pexer plutot que de participer a un event sera punit.Rien ne vous coute de Rp ne serai ce qu'une fois par jour.Evitez de chercher les embrouilles...respectez le Rp du clan, les Impèriaux ne tuent pas...Ils jugent, et ne sortent leurs armes qu'en dernier recours.

-Pour les drops, comme vous le savez tous, je joue Shinobu la naine crafteuse du clan, et donc je dois équiper tout un clan.Pour cela tous vos drops et anciennes armes / armures / Bijoux lors d'un passage en grade doit aller dans la WHC.Si un équipement disparait je le sais bien vite.Evitez de jouer avec ma patience.

-pour finir le respect est pour moi le plus important pour garder une bonne ambiance dans le clan.Ne jugez pas trop vite les gens, et acceptez que desfois comme vous, ils n'aient pas la grande forme.

Si une de ces règles n'est pas appliqué, et ceci avec répétition, les sanctions seront les suivantes :

Au mieux, 1 journée sans clan, soit le temps de la pénalité du dismissed. (souvenez vous de Zyyop)
Au pire (souvenez vous d'Heinrich) je vous demanderai de leave le clan, et si cela n'est pas fait, dismissed.



Je ne m'amuse pas a jouer le chef tyranique, ce n'est qu'un jeu, mais vous n'etes pas seul.Voyons cela comme une société, dans toutes société il y a des règles et des santions-De même que des récompenses ( ^_^ )-pour que tout le monde puisse s'adapter au mieux.
Merci de votre attention et Enjoy !!!
Estel
Estel
dieu
dieu

Messages : 135
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum